Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un patch à la Tangerine Dream

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un patch à la Tangerine Dream

    Bon , enfin , on s'en approche !



    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

  • #2
    Ah....Le modulaire, bravo pour ce joyeux mélange de spaghettis!

    As-tu déjà eu un G2 entre les mains? Il recèle de ce genre de choses!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par coyote14 Voir le message
      Ah....Le modulaire, bravo pour ce joyeux mélange de spaghettis!

      As-tu déjà eu un G2 entre les mains? Il recèle de ce genre de choses!


      Oui , j'ai toujours un G2 + X ,
      ça n'est pas exactement la même approche ,
      mais c'est un modulaire avec beaucoup de possibilités .
      Oui il y a moyen de faire un patch équivalent sur le G2 et sur 16 pas ,
      ça pas sonner pareil , mais c'est du tout bon ... :8)
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'imagine qu'un G2 peut faire aussi bien même sans doute plus, mais ça doit rester incomparablement plus "sensuel" sur un vrai modulaire purement analogique !
        Merci pour nos oreilles, Belempa
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          Oui, j'imagine qu'un G2 peut faire aussi bien même sans doute plus, mais ça doit rester incomparablement plus "sensuel" sur un vrai modulaire purement analogique !
          Merci pour nos oreilles, Belempa

          Merci Twinton
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #6
            Eh bien, c'est plutôt bien dans l'esprit ! Joli patch, Belempa !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Méliès Voir le message
              Eh bien, c'est plutôt bien dans l'esprit ! Joli patch, Belempa !

              :super Méliès , merci .
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #8
                Tient ! un vieux standard telephonique pour Extra terrestre .
                Bon son , trés clair et limpide.:super
                Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                Commentaire


                • #9
                  Sympa le patch....Et superbe modulaire !!! Et pas que du Doepfer à ce que je vois hein...C'est très très bien ! Autant au début, les modules gris Eurorack ne me plaisaient pas tellement, actuellement, je trouve le tout fort sympathique.

                  Mais je me suis quand même décidé pour un système 5U. J'ai passé la commande le samedi auprès de Mos-Lab. Rien d'énorme...J'ai l'habitude de commencer à petit-pas, et augmenter par la suite. Mais quand même 3 VCO, 2 VCA, LPF, LFO, S&H, etc...plus quelques modules que j'ai déjà, en Yusynth.

                  Mais comme Seb est bien occupé dans la production pour de nombreux clients, je n'aurai pas les modules chez moi avant la fin de l'année. Mais je mettrai des photos dès que possible ! Et des démos sonores aussi.
                  Dernière modification par spookyman, 30 août 2010, 07h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par musicmen Voir le message
                    Tient ! un vieux standard telephonique pour Extra terrestre .
                    Bon son , trés clair et limpide.:super

                    Obrigado Musicmen
                    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par spookyman Voir le message
                      Sympa le patch....Et superbe modulaire !!! Et pas que du Doepfer à ce que je vois hein...C'est très très bien ! Autant au début, les modules gris Eurorack ne me plaisaient pas tellement, actuellement, je trouve le tout fort sympathique.

                      Mais je me suis quand même décidé pour un système 5U. J'ai passé la commande le samedi auprès de Mos-Lab. Rien d'énorme...J'ai l'habitude de commencer à petit-pas, et augmenter par la suite. Mais quand même 3 VCO, 2 VCA, LPF, LFO, S&H, etc...plus quelques modules que j'ai déjà, en Yusynth.

                      Mais comme Seb est bien occupé dans la production pour de nombreux clients, je n'aurai pas les modules chez moi avant la fin de l'année. Mais je mettrai des photos dès que possible ! Et des démos sonores aussi.


                      Le 5U est top aussi ,
                      bien que dernièrement je n'utilise que le 3U ,
                      difficile de se concentrer sur tout :?
                      Et bravo pour le Mos-Lab :super
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent Ricou !! T'a du t'arracher les cheveux, mais ça en vaut la chandelle.
                        Je suis admiratif, j'adore !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Yvo Voir le message
                          Excellent Ricou !! T'a du t'arracher les cheveux, mais ça en vaut la chandelle.
                          Je suis admiratif, j'adore !!!!

                          Merci mon copain ,
                          j'avance souvent à tâtons ,
                          et cette fois ci , ça sonne relativement bien
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X